Louis ROUQUIÉ

05 septembre 2022


Louis ROUQUIÉ

( Louis, André. André est son 2ème prénom )

Mon frère

dit Loulou, ou Loule


Un scrap incluant une photo sera posté ultérieurement



Tu aimais la mer, les étangs, les canaux,
tu aimais pêcher
( carte 1 )


Tu es parti faire un voyage sans retour possible
( carte 2 )


A moins que tu aies préféré prendre le train ?
( carte 3 )



Tu aimais aussi, du temps où ça allait bien pour toi,

fumer la pipe !




Né à Fleury d'Aude le 22 janvier 1940

Plus exactement au Domaine de Laquirou


Décédé à Sète le jeudi 1er septembre 2022

Enterrement à Sète le 07 septembre 2022



Rappel à la mémoire

Son épouse

Marguerite-Laffon-Rouquié




Narbonne • Vénissieux • Saint-Quentin-Fallavier • Saint-Savin

Cessieu • Nivolas-Vermelle • Bourgoin-Jallieu • Frontignan



Gare de Lyon Perrache • Gare de Bourgoin



( carte 4 )




Repose en Paix



Sincères condoléances à Seb et Flo
ainsi qu'à leur famille respective



_____ . . . . . . _____



carte postale 1 : Edition_Hartung-Foto_Konrad-Wothe_WPK_439
carte postale 2 : Edition_Hartung-Foto_Christophe-Baudot-Fotolia_WPK_72
carte postale 3 : Edition_Hartung-Foto_J-Glaser_WPK_324
carte 4 : Gourmandiz-Editor_Gifts_Cards-illustration_DR

ps : toutes ces cartes sont neuves, ont été achetées, et sont en ma possession.

Danielle Rouquié






Droits réservés © Généalogie Rouquié - Jaussely
_________________________ . . . . . . _________________________

10 commentaires:

  1. Nicole Romero06/09/2022 20:07

    Qu'il repose en paix. Pensées de soutien et de réconfort pour toi Danielle et toute ta famille. Beaucoup de courage dans ces moments si difficile. Avec mon amitié. ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. madoo metissage07/09/2022 16:47

    mes pensées à toi et à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dani. Je te présente mes sincères condoléances pour ton frère, Loulou. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Dani, sinceres condoleances à toi meme et la famille, toute ma sympathie, que ton frère repose en paix, , amities et grosses bises

    RépondreSupprimer

<< ...... Merci pour votre commentaire - Je vous répondrais le plus rapidement possible ...... >>