Marie Blanche

07 mars 2020


Marie Blanche BARBÉ épouse TRAVAUX.

Décédée brutalement.


Une belle-soeur.


Femme de Philippe TRAVAUX (frère aîné de mon ex-mari)

et mère de Vanessa.


Repose en Paix


💖




Normandie • Paris • Saint-Esteve • Perpignan



Née en Normandie (Région d'Alençon - Putanges)

Décédée à SAINT-ESTEVE (66) dans la nuit du 04 mars 2020.

Enterrement :

ce jour 07 mars au crématorium de Perpignan

et lundi 09 mars au cimetière.


Droits réservés © Généalogie Rouquié - Jaussely
_________________________ . . . . . . _________________________

14 commentaires:

  1. Douces pensées pour Marie-Blanche.
    Merci pour mon ami Chris-Tian.
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.
      De rien pour ton ami.
      Bien triste, encore jeune !

      Supprimer
  2. Bonsoir Dani ah mince, je te présente mes sincères condoléances . Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. On se connais pas ,mais recevez mes sincères condoléances bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Estrelita pour ce retard, j'ai répondu dans la hâte en mars 2020. Oui on se connaît ;-) je suis Dani et c'est mon blog généalogie. Là je réponds avec mon profil du blog Les Chats du Bocage. Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour et toutes mes condoléances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais compris que c'est mon blog généalogie ?
      Bisous
      ps : je fais le tour de mes articles, du peu que j'ai :-) et je vois que j'ai répondu dans la hâte à certains commentaires et que je n'ai pas répondu à quelques personnes !

      Supprimer
  5. Coucou Dany, je viens aux nouvelles, merci pour ton com.! Oui ce sera au 39 étage, normalement à la fin de l'année, ça casse les pieds à tout le monde car c'est un quartier chic et pas de restaus. simples pour déjeuner..bref, ça va être lunch box tous les jours..

    J’espère que tu vas vite trouver un remède à ton problème. Ce n'est pas le covid.19 c'est déjà ça.
    et ton moral, il tient le coup? Tu ne fais plus d'articles, pourquoi, plus l'envie? et tes chats? Tu ne devais pas déménager, tout est à l'arrêt du coup. Quelle galère ça doit être.
    oui, ici nous avons de la chance si je puis dire, malgré tout puisque c'est la cata dans les autres pays y compris la France je ne pense pas rentrer cet été. Trop compliqué, risqué, et puis au retour à Taïwan je risque de me retrouver en quarantaine. Si la quarantaine est levée pour les touristes venant de l'étranger d'ici fin juin je vais essayer de faire venir ma nièce..23 ans mais pas très dégourdie, peur de tout..la vie à la campagne n'a pas que du bon :))(mon avis). J'attends un article avec hâte. Grosses bises et courage. Sylvie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour ma réponse très tardive Sylvie ;-)
      En 2020 je publiais peu sur mon blog chats à cause de 3 raisons.
      1) ma santé.
      2) mon Ambre qui se paralysait, dcd début juin.
      3) déménagement prévu dans le Sud.
      En 2021 et 2022, ma santé et mon ordinateur kapout :-)
      Et en 2021, j'ai eu mon Bocage qui allait mal, dcd en août.
      Gros bisous Sylvie, j'espère que tout va bien à Taïwan !

      Supprimer
  6. Mes pensées....
    mes prières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick.
      Très gros bisous.
      (pardon pour le retard de ma réponse)

      Supprimer

<< ...... Merci pour votre commentaire - Je vous répondrais le plus rapidement possible ...... >>